Brulafine

Composé de trois actifs naturels particulièrement efficaces pour vaincre les kilos en trop.

Achetez maintenant

Des Packs économies sont disponibles

Témoignages

Grâce aux effets bénéfiques, bienfaisants et durables de Brulafine,
ces personnes se sentent mieux dans leurs corps et dans leur vies !

Découvrez le témoignage en vidéo de Cyrielle

Anastasie, Villeneuve-Tolosane

25 ans

4 kilos en moins

“Jai perdu 4 kilo en moins de 1mois il me reste 4 jours sur ma cure de 1 mois , jai une l'autre cure pour le 2 mois , sa ma bcp aider je suis motivée plus que jamais et je remercie la marque d'avoir insister que je face cette cure jetait sceptique mais la j'approuve ! Alors lencé vous”

Océane, Mauguio

21 ans

3 kilos en moins

“Assez réticente au début au niveau des produits pour la perte de poids, des gélules minceur, ect... Je suis satisfaite des résultats en alliant le sport et une bonne alimentation et mêmes quelques excès au cours des semaines, 3 kilos de perdus en 1 mois, des résultats visibles petit à petit. Je recommande une cure pour 1 mois, et pouvoir atteindre mon objectif principal donc encore 4 kilos à perdre. Je recommande Brulafine et le Konjac en les associant tout les deux pour des résultats visibles.”

Martine, Le Thuit

58 ans

1 kilos en moins

“je prends brulafine depuis 1 mois j'ai peu perdu en poids mais par contre niveau graisse je vois la différence. Vu mon jeune âge (58) il faut pas être gourmande et surtout y aller doucement. Je mange équilibré et fait un peu de marche. Je ne fais pas de régime strique, je préfère perdre doucement mais surement afin d'éviter toute fatigue. Je mettrai plus de temps qu'une jeune femme mais j'y arriverai.”

Julie, Evreux

30 ans

20 kilos en moins

“j adore ce produit qui est 100 % vegetale j ai perdu 20 kilo et je ne regrette pas.je continue se produit qui est pour moi le meilleur”

David, Evron

46 ans

16 kilos en moins

“J'ai commencé mon régime le 25 juin j'ai déjà perdu 16kg en fesant attention a ce que je mange et je fais également beaucoup de vélo et plus ça va mieux je me porte”

1 2 3 4 5