Brulafine

Composé de trois actifs naturels particulièrement efficaces pour vaincre les kilos en trop.

Achetez maintenant

Des Packs économies sont disponibles

Témoignages

Grâce aux effets bénéfiques, bienfaisants et durables de Brulafine,
ces personnes se sentent mieux dans leurs corps et dans leur vies !

Découvrez le témoignage en vidéo de Cyrielle

Aline, Engis

24 ans

2 kilos en moins

“J ai acheter brufaline je l ai commencer depuis 3 jours et j ai déjà perdu 2,5 en mangeant normalement merci brufaline”

Avis du 18 juin 2020

Sofia, Cagnes sur Mer

28 ans

1 kilos en moins

“Très très bon produit, léger à consommer et ont s'en bien l'effet notamment celui du bien être. Plus de ballonnements... J'ai perdu 1k en suivant les règles nutritionnels. Ça commence prête pour attaquer l'été ”

Avis du 15 juin 2020

Mélodie, Sillard

30 ans

5 kilos en moins

“J'étais un peu septique au début. Mais après 2 grossesses et des grignotages j'ai voulu tenter... Tout en faisant attention à ce que je mangeais, en réduisant mes quantité sans me priver j'ai perdu 5 kg en 1 mois et demi. Je peux remettre qlq vêtements d'avant grossesses. Je suis vraiment contente, du coup j'ai recommandé un pack de 2 mois pour perdre ce qu'il me reste.”

Avis du 14 juin 2020

Karine, Le Lamentin

42 ans

10 kilos en moins

“Cela fera un mois que j'ai commencé avec une alimentation équilibrée et du sport au moins 4 à 5 fois dans la semaine je peux attester que le produit fonctionne. Par contre je suis un peu déçu j en ai recommande à cause de soucis de perturbations dans les livraisons (Covid-19) je ne sais pas quand je l aurai, rapidement j espère ;-) sinon RAS - je recommande vivement.”

Avis du 12 juin 2020

Anastasie, Villeneuve-Tolosane

25 ans

4 kilos en moins

“Jai perdu 4 kilo en moins de 1mois il me reste 4 jours sur ma cure de 1 mois , jai une l'autre cure pour le 2 mois , sa ma bcp aider je suis motivée plus que jamais et je remercie la marque d'avoir insister que je face cette cure jetait sceptique mais la j'approuve ! Alors lencé vous”

Avis du 11 juin 2020

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11