Perdre du poids naturellement

L’idée de suivre un régime “ miracle ” où les nutriments indispensables pour votre corps ne sont pas présents vous a traversé l’esprit ? Hélas, cette solution pour maigrir provoquerait des carences alimentaires lourdes sur votre organisme. Non, l’idée c’est bien Brulafine et C-Konjac. Mais alors, qu’est-ce que c’est et quels sont leurs bienfaits ? Zoom sur Brulafine et C-Konjac !

Perdre du poids naturellement avec Brulafine

Qu’est-ce que Brulafine ?

Créée pour faciliter la perte de poids, Brulafine sera votre alliée au quotidien.
Composée de trois actifs naturels brûleurs de graisse permettant de vaincre les kilos en trop, cette gélule est idéale pour maintenir le cap pendant un régime. Elle a été conçue à partir d’ingrédients 100 % véganes !

Que contient Brulafine et quels sont ses bienfaits ?

Les trois actifs que contient Brulafine sont le thé vert, le guarana et la noix de kola.

Le thé vert

Provenant d’Asie du Sud-Est, d’Inde, de Chine et du Japon, le thé vert est riche en catéchines et en caféine, ce qui lui vaut d’avoir des bienfaits amincissants. Il est aussi un excellent moyen d’éliminer l’excédent d’eau se trouvant dans l’organisme.
De plus, c’est une plante qui facilite la dépense énergétique.

Ses bienfaits sur l’organisme sont entre autres d’accroître l’oxydation des graisses, de réduire l’absorption des acides gras, de favoriser l’équilibre du microbiote, et de contrôler le poids.

Le guarana

Le guarana, cet arbuste grimpant, est quant à lui originaire d’Amérique du Sud.
Riche en caféine, il augmente les capacités cognitives et le maintien en état d’éveil. Il permet également de stimuler le métabolisme en améliorant le processus de digestion.

Ses bienfaits sur l’organisme sont entre autres d’aider à brûler les graisses, de lutter contre les capitons, d’accroître le métabolisme, d’augmenter les dépenses énergétiques, d’encourager l’oxydation des graisses, et de soutenir la perte de poids.

La noix de kola

Provenant des forêts tropicales d’Afrique occidentale et centrale, la noix de kola est composée de caféine et de théobromine. Grâce à ses propriétés tonifiantes et à son action énergisante, elle permet de lutter contre la fatigue en cas de baisses de formes pendant un régime.

Ses bienfaits sur l’organisme sont notamment d’aider à brûler les graisses, de soutenir l’amincissement et de contrôler le poids.

Perdre du poids naturellement avec C-Konjac

Qu’est-ce que C-Konjac ?

C-Konjac est une gélule que l’on conseille de prendre en complément de Brulafine.
Elle est un excellent coupe-faim végétal, naturel et sain qui vous aidera au quotidien. Elle a été conçue à partir d’ingrédients 100 % véganes !

Que contient C-Konjac et quels sont ses bienfaits ?

Originaire des forêts tropicales et subtropicales d’Asie du Sud-Est, le konjac est aujourd’hui cultivé au Japon principalement. Le glucomannane de konjac – son principal actif – est une substance constituée d’une fibre non calorique soluble qui permet de diminuer l’apport calorique lorsque l’on mange. De plus, le konjac est également reconnu pour son action de régulation des taux de lipides sanguins.

Ses bienfaits sur l’organisme sont notamment de réduire la sensation de faim et l’absorption des sucres, de favoriser la régulation du transit, et de détoxifier le corps.

Vous souhaitez vous procurer Brulafine et C-Konjac ? Pour cela, rendez-vous sur la page dédiée pour choisir votre pack ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser aux spécialistes de l’équipe Brulafine : ils seront à votre écoute.

Catherine Macedo